Le Blog

Train touristique Etretat pays de Caux

Par Ambre | 04 juin 2019 | En Famille
Train touristique Etretat pays de Caux

Etabli sur l'ancienne ligne Les Ifs / Etretat, le Train Touristique Etretat Pays de Caux (TTEPAC) propose de combiner train touristique et cyclos draisines entre Les Loges et Etretat. En effet, vous commencez votre parcours en cyclos-draisines dans le sens de la descente et vous effectuerez le retour confortablement assis dans un train ancien.

Train touristique Etretat pays de Caux 

Situé à 5 minutes d’Etretat et 15 minutes de Fécamp, le train touristique Etretat Pays de Caux vous invite à vivre une expérience originale à bord des cyclos-draisines (vélos-rails) au cœur de la campagne Normande. Parcours sur plus de 5 kilomètres, venez découvrir la vallée sur une ancienne voie ferroviaire en famille ou entre amis, pour une balade d’environ 30 minutes avec des parties de rire garanties !

Le train touristique Etretat pays de Caux propose un forfait pour l’aller en vélo–rail et le retour assis confortablement dans un ancien train. Vous pouvez aussi faire le choix de faire l’aller-retour dans le train pour un véritable retour dans le temps, ou bien effectuer la remontée sur un vélo-rail qui demande des mollets musclés. 

Nous vous attendons nombreux pour découvrir cet étonnant transport ! 

vélo-rail Etretat

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.