Le Blog

Les Jardins Suspendus

Par Muriel | 08 mars 2017 | Découvrir, En Famille
jardins suspendus

Certes ils n’ont rien à voir avec Babylone et ils ne sont pas non plus une des 7 merveilles du monde, mais ils valent le détour !!!

Des Jardins suspendus à la ville

Certes ils n’ont rien à voir avec Babylone et ils ne sont pas non plus une des 7 merveilles du monde, mais ils valent le détour !!!

Suspendus à la ville, ils sont propices à la balade et à la découverte de nombreuses espèces florales…et surtout de là-haut,  on a  un panorama imprenable sur la ville, le port et quand il fait très beau, on peut  voir l’embouchure de la Seine.

Si vous aimez les plantes et les fleurs, vous serez aux anges…. Outre les 4 jardins principaux, celui du Grand Nord-américain, le jardin de l’Asie, celui d’Australie et la roseraie, vous ne serez pas déçus non plus par les serres tropicales ou encore le jardin d’essai. On ne peut évidemment  pas retenir tous les noms barbares scientifiques de ces plantes, mais on peut les admirer et garder en mémoire leurs senteurs.

Muriel

 

jardins suspendus

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.